Arrivé le mercredi 22 en fin de journée, mon père me rejoint le jeudi matin pour me filer un coup de main...L'objectif est d'ouvrir le mur (env 60cm d'épaisseur) pour mettre une fenêtre dans le dortoir.
Le vendredi dans l'après midi la fenêtre est en place, l'enduit de façade a été fini dans sa teinte d'origine en ré-utilisant le sable des gravats, et nous avons même prévu le retrait pour poser un volet !
Vue depuis le dortoir...
Anaïs me retrouve le vendredi vers 18h avec les filles, qui repartent aussi sec avec mon père pour une semaine de vacances. Vers 20h, Vinch et Sève nous retrouvent au Mazet...ce sont nos premiers "vrais" invités !
On se fait péter une raclette, et c'est encore un peu gras que nous partons le lendemain (samedi 25 oct) pour une rando à la journée :
Départ 9h30 (env !) de Cazelles en direction de Paguignan puis de Cailhol. On remonte les gorges de la Cessière, on passe Les Balmes et on arrive à Belleraze. On s'arrête pour un picnic vers 13h à côté d'un ancien lavoir puis vers 14h on reprend le chemin de Saint Jean de Minervois. Nous passons par Gimios, visitons l'église du Trou dans le canyon de Dieuvaille et rejoignons Barubio pour une dégustation de Muscat. De là on redescend par les gorges de Barubio, on repère l'entrée de la grotte du Gourp des Boeufs et on prend la direction de La Roueyre pour enfin retrouver Cazelles (20km et 7h plus tard environ).
Super rando !!!!